Commerçants : Se faire accompagner par des experts en gestion de cession de tabac

Vous souhaitez vendre ou acheter un bureau de tabac ? Service Agrément Buraliste sera votre meilleur allié pour vous accompagner dans ce processus.

Nous avons créé un service vous permettant de faire l'ensemble de vos démarches et de rendre votre transaction fluide et réussie. Avec Service Agrément Buraliste, vous bénéficierez :

  • d'un accompagnement personnalisé
  • d'un accès à des propositions financières negociées
  • de dossiers conforment à la réglementation  
  • d'un réseau et d'opportunités uniques

Notre savoir-faire rend le processus de cession de tabac non seulement plus accessible mais aussi plus sûr et réussi.

Commencer mes démarches
Déjà plus de 100 buralistes satisfaits !
commercant buraliste cession tabac

Pourquoi se tourner vers des experts dans la gestion du dossier de cession pour buraliste ?

Retrouvez les avantages de faire appel à un spécialiste en cession de tabac.

Accompagnement complet

De la préparation du dossier à la signature finale, nous offrons un accompagnement complet et personnalisé à chaque étape du projet de cession. Nous adressons notre expertise, la propositions d'aides financières grâce à des partenariats privilégiés, et une assistance jusqu'à la finalisation du dossier.

Gain de temps

Avec ses nombreux partenaires et son expérience, nos équipent rendent la gestion de cession de tabac plus facile et rapide. Les commerçants peuvent se concentrer sur leur travail du quotidien, en laissant les tâches compliquées et le temps consacré à la cession aux professionnels.

Expertise spécialisée

Service Agrément Buraliste possèdent une connaissance approfondie dans le domaine de la cession de tabac. Cela permet aux commerçants d'avancer avec confiance dans les lois, réglementations et nuances spécifiques à ce secteur, minimisant ainsi les risques et les erreurs.

Vous souhaitez être accompagné dans la gestion de votre acquisition ou votre cession de tabac ?

Demandez l'expertise et l'accompagnement de professionnels pour la cession de votre bureau de tabac.

Nous contacter

Commerçants : Comment nous intervenons dans votre process de gestion de dossier de cession

Les différentes étapes durant lesquelles nous vous aidons dans vos démarches.

Étape 1

Analyse et préparation des documents nécessaires

Nous évaluons le marché pour vous, en faisant un état des lieux des contrats déjà existants afin de déterminer les besoins spécifiques en terme de gestion de dossier. Nous pourrons ainsi préparer l'ensemble de vos documents juridiques et commerciaux nécessaires à la cession (contrats de ventes, accords avec les fournisseurs,etc.).

evalation preparation documents
demarche agrement cession debit tabac
Étape 2

Aide dans les différentes démarches d'agréments

Nous vous aidons à obtenir les agréments nécessaires auprès des différentes entités, telles que la douane pour le tabac, les jeux de grattage et de tirage de PMU, l'Européenne de cautionnement et bien plus encore. Nous entreprenons un suivi et une coordination de votre dossier avec ces entités pour assurer la progression de votre projet de cession.

Étape 3

Gestion et accompagnement financier

Pour vous faciliter sur le côté financier de votre cession, nous identifions les meilleures opportunités d'aides financières et de crédits disponibles pour votre situation. En collaboration avec les banques, les courtiers financiers et autres institutions financières, nous vous assurons le meilleur suivi de gestion de dossier pour votre cession de tabac.

accommpagnement financier cession tabac
coordination professionnel immobilier cession tabac
Étape 4

Mise en relation avec les professionnels de l'immobilier et autres partenaires

Pour tout ce qui est du domaine de l'immobilier, nous nous assurons que toutes les parties prenantes soient en corrélation avec votre cession et surtout qu'elles soient en phase : que ce soit pour trouver un acheteur, négocier les détails de la vente ou bien encore respecter les lois de cette transaction. Notre large réseau nous permet de faciliter ces critères de façon facile et plus rapide.

Étape 5

Suivi des démarches avec expertise personnalisée

Nous exigeons un suivi de dossier sans faille et rien que pour vous : Un suivi continu et spécialisé du dossier de cession pour s'assurer que tout se déroule selon le plan et dans le respect des réglementations. Nos équipes se rendent à tout moment disponibles pour répondre aux questions et résoudre les problèmes qui peuvent surgir pendant le votre projet d'acquisition ou de cession.

Étape 6

Finalisation et signature de votre dossier

Service Agrément Buraliste se doit d'être présent jusqu'à la finalisation de votre dossier, et ceux tout en s'assurant que tous les éléments soient en place et conformes à la loi.

Discutons de votre projet ! Nous vous aiderons dans la gestion de votre dossier de cession de tabac

Vous souhaitez nous parler de votre projet ? Dites-nous en davantage ! Nous vous recontacterons pour entamer les démarches

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Ils sont passés par notre accompagnement

Nos clients satisfaits sont le reflet de notre engagement et de notre expertise. Un grand merci à chacun d'entre eux pour nous avoir confié la réalisation de leur dossier d'acquisition et de cession de débit de tabac.

Testimonial Image service agrement buraliste

MR Ruiz c'est le meilleur !!! On vous le conseil les yeux fermés merci encore pour tout ce que vous avez fait pour notre vente

P. Emmanuel

Propriétaire d'un bureau de tabac
Testimonial Image service agrement buraliste

Merci à Alexandre RUIZ de m'avoir accompagné pour la vente de mon tabac presse. Je vous le recommande vivement.

P. Yvan

Propriétaire d'un bureau de tabac
Testimonial Image service agrement buraliste

Aspects positifs : Professionnalisme, Qualité, Réactivité

La réactivité de notre correspondant Mr Ruiz ainsi que ses compétences, disponibilité et conseils ont permis une transaction sereine.

G. Eric

Propriétaire d'un bureau de tabac
Testimonial Image

Je vous conseil Alexandre RUIZ, il s'est occupé de la vente de mon tabac presse. Il s'occupe de tout, douane, FDJ, EDC en un temps record !
Merci encore

Yvane

Propriétaire d'un bureau de tabac
Testimonial Image debit tabac

Alexandre RUIZ à été très compétant pour la vente de mon tabac.

R. Martine

Propriétaire d'un bureau de tabac

Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ?

Retrouvez les questions que les commerçants nous posent régulièrement

Quels types de documents sont nécessaires pour la cession de débit de tabac, et comment Service Agrément Buraliste peut-il m'aider à les préparer ?

Service Agrément Buraliste vous assiste dans la préparation des documents nécessaires pour la cession de tabac, y compris les contrats, les demandes d'agréments multiples, les autorisations et les formalités administratives. Nous facilitions l'avancé de votre projet en rassemblant et en organisant tous les documents requis.

Comment Service Agrément Buraliste travaille-t-il avec les professionnels de l'immobilier et les courtiers financiers pour faciliter ma cession ?

Nous collaborons avec des professionnels de l'immobilier et des courtiers financiers pour simplifier la cession. Ils agissent comme un lien entre vous et ces experts pour s'assurer que la transaction se déroule sans problème et dans vos meilleurs intérêts.

Quelles sont les entités avec lesquelles je devrai collaborer pour la cession de mon débit de tabac ?

Les entités avec lesquelles vous devrez collaborer pour la cession de votre de tabac incluent notamment la douane, le PMU et d'autres organismes réglementaires. Service Agrément Buraliste vous guide dans ces interactions, en veillant à ce que toutes les exigences soient satisfaites.